| Cherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flora Admin
Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation : Là où je suis pardi ! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Cherche Ven 12 Oct - 11:19 | |
| Flora cherchait quelque chose dans un carton "Mais où elle est ?!" Elle se releva. "Et si j'utilisais la magie ! Sauf que c'est interdie d'en faire quand on n'est dans pas salle faite pour ! Oh et puis c'est pas grave ! Polala purola Flora Flora pi ! Lampe de poche apparaît !" | |
|
| |
Ingus Nouvelle
| Sujet: Re: Cherche Ven 12 Oct - 11:25 | |
| ??????????????????????????????????????????????????????Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh?Flo flo Flora | |
|
| |
Flora Admin
Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation : Là où je suis pardi ! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Ven 12 Oct - 11:28 | |
| "Ingus ! Alors finalement tu es aller t'insqurire dans cette école ! Conne je suis contente !" Elle sautillait sur place. | |
|
| |
Nelsiane Admin
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : la où je suis, devant l'ordi. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cherche Jeu 28 Fév - 11:54 | |
| (humm humm Ingus !) Nelsiane arriva avec une cape, et un foulard, comme d'habitude ! Elle monta, et les virent... "Oh ! salut ! Sa va ?" Elle n'avait pas vu Ingus...
Dernière édition par Nelsiane le Ven 29 Fév - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Cherche Ven 29 Fév - 1:33 | |
| (Et Nelsiane et Flora ne se connaissent pas encore !) Flora regarda Nelsiane. "Bonjour !" Elle se tourna vers Ingus. "Depuis combien de temps tu là ?" Puis elle demanda à Nelsiane : "Et toi ?" | |
|
| |
Nelsiane Admin
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : la où je suis, devant l'ordi. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cherche Ven 29 Fév - 9:35 | |
| (j'ai modifier !) "Mmh... Bien merci !" Sur son aile droite,une araignée la mordait... "Rrrrag !" Hurla t'elle de fureur vu qu'elle ne voulait pas se gratter l'aile !
Dernière édition par Nelsiane le Mer 23 Avr - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Cherche Ven 29 Fév - 9:39 | |
| Flo' ragarda Nelsiane avec des yeux rond. ( ) "Ben qu'est-ce qui se passe ?" Elle l'observa de la tête au pied."Tu... Tu t'es fait mal ?" | |
|
| |
Nelsiane Admin
| Sujet: Re: Cherche Ven 29 Fév - 12:43 | |
| "Heuuu... Non ! Rien ! Hi ! Hi ! Je...je fait bien la comédie hein ? Hein! Hein ! Bon bas je vais descendre ! Je reviens !" elle était stresser. "Ne t'inquiète pas pour moi ! Hein ? d'accord ? Bon BYE !" Elle descendit à toute allure et se cacha... Nelsiane enleva son foulard, et prit son aile. Elle en profita temps qu'il n'y a personne d'enlever l'araignée... "Aaaaahhh... Qu'elle soulagement !" Elle remit son foulard...
Dernière édition par Nelsiane le Mer 23 Avr - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Cherche Sam 1 Mar - 1:26 | |
| Elle la regarda descendre. "Elle est vraiment bizzard cette fille" Timide se frotta à ses jambes. "Tien tu es là toi !" Dit-elle en regardant la chatte. "Tu n'es pas d'accore avec moi ? - Miaou !" | |
|
| |
Nelsiane Admin
| Sujet: Re: Cherche Sam 1 Mar - 10:13 | |
| Elle arriva enfin... "C'est bon ! j'arrive !" Elle monta l'échelle et vit la chatte. "C'est ta chatte Flora ?" | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Cherche Mar 4 Mar - 5:08 | |
| "Oui, elle s'appelle Timide" Cette dernière se cacha derrière sa maîtresse. "Elle porte bien son nom. Elle est gourmande et timide. Aussi, elle dort beaucoup comme un vrai chat quoi... Seize à dix-huite heure par jour !" | |
|
| |
Nelsiane Admin
| Sujet: Re: Cherche Jeu 6 Mar - 10:38 | |
| Elle la regarda et fit : "Elle... elle dort seize, à... à dix-huit heure par jour ?!? J'en reviens pas..." | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Cherche Sam 8 Mar - 5:45 | |
| Elle rigola un peu en voyant sa tête. "Exactement ! Et si tu les vois dormir beaucoup, beaucoup dans la journée, c'est parce que la nuit, ils chassent ! Et puis ils dorment même par terre !" (Quelque fois Pirate et Timide se couche par terre -_-') | |
|
| |
Nelsiane Admin
| Sujet: Re: Cherche Dim 9 Mar - 12:30 | |
| (lol^^) "A bon ? C'est étonnant..." Elle s'étonna de plus belle... "Et ben ... Timide ne dort pas maintenant ?"
| |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Cherche Mar 11 Mar - 5:47 | |
| "Euh... Non. Ça arrive quelque fois" Elle regarda la chatte. (Il est 12:47 et Timide regarde par la fenêtre. Je crois qu'elle est passionnée par les oiseau^^) | |
|
| |
Nelsiane Admin
| Sujet: Re: Cherche Mar 11 Mar - 10:36 | |
| "Heu... Je crois qu'elle est au point de s'endormir, non ?" Elle re-regarda la chatte, qui s'étira. "Je trouve que les chats son beau, mais mystérieux..." | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Cherche Mar 11 Mar - 12:40 | |
| "Oui, tu as raison" Timide sortie de la pièce. "Moi je les trouve magnifique ! Et Timide n'a aucun secret pour moi !" | |
|
| |
Nelsiane Admin
| Sujet: Re: Cherche Mer 12 Mar - 2:46 | |
| "Peut-être pour toi. Mais pas pour moi !" Elle regarda la chatte partir... | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: Cherche Ven 25 Avr - 1:48 | |
| "Normal, puisque que c'est la mienne !"
Flora ria. "Et toi tu as un animal de compagnie ?
Temps que j'y pense, je ne t'as jamais avec un animal"
| |
|
| |
Nelsiane Admin
| Sujet: Re: Cherche Mar 29 Avr - 10:11 | |
| Nelsiane soupira, puis dit : "J'ai toujours voulut un louveteau... Mais je ne sais pas si c'est accepter ici..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche | |
| |
|
| |
| Cherche | |
|