| ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milie Nouvelle
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : vous avez qu'a me suivre Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: ma présentation Sam 24 Mai - 1:15 | |
| prénom : milie âge : 13 ans formule magique : pouloulou pomme milie milie mi nom de son animal : paquerette animal magique de la deusième année : une fée caractère : sérieuse , rigolante , curieuse , toujours là pour ses amies .Son défaut : trop gourmande aime : la magie , le rose , l'école , les dessin animés . aime pas : les méchants , le noir , les critiques . points forts : toujours prête pour battre les méchants . Ne tombe jamais amoureuse ( et si elle tombait amoureuse , elle mélangerait pas magie et vie personnelle ) points faibles: quand ses amies sont en danger , elle perd parfois ses moyens . histoire : elle savait qu'elle était une sorcière , mais ses parents voulaient pas qu'elle fasse de la sorcelerie . A ses 18 ans , elle décida de s'enfuir de chez elle pour devenir apprentie sorcière , dans le monde des sorcières . avez-vous lu le réglement : Oui preuve ( il y en a une pour le réglement et pour l'histoire ): O.K comment avez-vous découvert ce forum : grace au forum de magicaldorémi.goodforum.net
Dernière édition par Milie le Mer 11 Juin - 6:33, édité 2 fois | |
|
| |
Flora Admin
Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation : Là où je suis pardi ! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ma présentation Sam 24 Mai - 4:50 | |
| Les preuve de son pas bonne. Tu les trouveras dans le réglement et dans l'histoire.
Après les admin de mette O.K pour pas qu'on triche
Dernière édition par Flora le Sam 24 Mai - 4:50, édité 1 fois (Raison : faute) | |
|
| |
Milie Nouvelle
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : vous avez qu'a me suivre Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: ma présentation Dim 25 Mai - 15:05 | |
| oups..... mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par preuve (jarrive pas a trouver). | |
|
| |
Flora Admin
Nombre de messages : 148 Age : 27 Localisation : Là où je suis pardi ! Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ma présentation Lun 26 Mai - 4:55 | |
| Dans le réglement et dans l'histoire, il a des preuves (entre les []) et si on assemble les deux, sa doit formée une phrase. Sa sert à savoir si la personne à bien lu le réglement et l'histoire. | |
|
| |
Milie Nouvelle
| Sujet: fami Lun 26 Mai - 10:51 | |
| ah ! d'accord La phrase serait -elle celle là : " O.K " ? | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: ma présentation Lun 26 Mai - 11:28 | |
| Oui voila, tu peut jouer ! | |
|
| |
Nelsiane Admin
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : la où je suis, devant l'ordi. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Mai - 9:25 | |
| non, ton prénom doit être le même que ton premier personnage ! | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Nelsiane Admin
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : la où je suis, devant l'ordi. Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Mai - 10:16 | |
| Assi, (j'ai bien vu) tu as regarder nos présentation et, ta copier une TRES GRANDE partit de mon histoire, tu peux changé, (on te dira si c'est bon) | |
|
| |
Milie Nouvelle
| Sujet: ma présentation Mar 27 Mai - 10:57 | |
| Désoler mais je n'avais pas d'idée j'espère que tu m'en veut pas ? | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: ma présentation Mar 27 Mai - 11:02 | |
| Pas grave.
Je te change ton pseudo, donc il sera Milie et quand tu te connectera il faudra que tu tape Milie au lieu de Priscillia | |
|
| |
Milie Nouvelle
| Sujet: ma présentation Mer 28 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Flora Admin
| Sujet: Re: ma présentation Mer 28 Mai - 11:38 | |
| C'est fait.
Aussi il faut une signature. Tu peut demander à Nelsiane ou à moi dans Cré@tion | |
|
| |
Nelsiane Admin
| Sujet: Re: ma présentation Mar 10 Juin - 10:24 | |
| s'il te plaît, essaye de changé !
(je peux t'aider, je suis replis d'imagination !^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|